Nom Photo Description
Objet à terre

Dropped item

  Représente un bloc ou objet (ou stack d’objet) à terre qui peut être ramassé. L’objet peut avoir plusieurs sources : être jeté par un joueur , tomber par terre après la mort d’un mob animal ou monstre ou la mort d’un joueur (dans ce cas les objets à terre sont ceux de l’inventaire du joueur mort), ou bien être jeté au sol par un dispenser ou un droppeur.
XP

Experience Orb

Représente l’expérience pour pouvoir faire monter ses niveaux
Laisse

Leash Knot

La laisse permet d’attacher un animal, vous permettant de le promener à l’endroit de votre choix. La laisse permet également d’attaquer un animal à un poteau.
Tableau

Painting

Les tableaux sont des décorations accrochées aux murs, de taille variable (entre 1×1 et 4×4 blocs).
Cadre

Item Frame

Les cadres permettent d’afficher au murs n’importe quels blocs ou objets.
TNT activé

Primed TNT

TNT après activation, prète à exploser (clignotant en blanc).
Bloc en chute libre

Falling block

Représente tout bloc en chute libre, tel que le sable, le gravier ou les enclumes. Une fois la chute terminé (impact au sol), l’entité est remplacé par le bloc original.
Support d’Armure

Armor Stand

Ce socle pour armure en forme de mannequin permet de poser vos armures pour les exposer.
Nuage d’Effet de Potion

Area Effect Cloud

Cette entité est constitué d’un nuage de particules, et affecte un effet de potion aux entités qui le traverse. Ce nuage peut être trouvé naturellement dans l’End, lorsque l’EnderDragon crache son acide, ou lorsqu’il envoie une boule d’acide. Il se forme au sol un nuage de particules violettes, infligeant des dégâts au joueur qui s’y trouve. Ce nuage peut aussi être créé à partir des Potions persistantes, lorsqu’elles sont jetées, elles créent un nuage de potion persistant.

Laisser un commentaire